Mosquée : une tonne de denrées récoltée

Imprimer

12/12/2013 05:25

 

 

Les denrées ont été remises à la Banque alimentaire.

La mosquée de Bouzignac représentée par l'association Libre-Échange remercie tous ses participants à l'opération de récolte de denrées alimentaires.

Cette année, c'est encore une tonne de denrées alimentaires qui a pu être récoltée au profit de la banque alimentaire.
« L'engouement de cette année a été plus frappant que l'année précédente. Les citoyens de confessions musulmanes veulent transmettre un message fort à savoir que nous sommes des citoyens actifs au sein de cette société, et que nous contribuons par nos actions à l'amélioration du vivre ensemble. L'association a reçu un accueil chaleureux et des remerciements de la part de la présidente de la Banque alimentaire. Nous espérons que ces actions permettront de changer l'image que nous avons de ces citoyens qui font partie du paysage français » précise Youssef Jarraf, président de Libre-Échange.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Communes/Tours/n/Contenus/Articles/2013/12/12/Mosquee-une-tonne-de-denrees-recoltee-1721890

I like very much this iPage Hosting Review because this is based on customer experience. If you need reliable web hosting service check out top list.

Copyright © 2011, Mosquée de Bouzignac. Tous droits réservés.

Joomla Templates designed by Best Cheap Hosting