Invocation prophétique

Imprimer

 Ibn ‘Abbas rapporte : J’ai entendu le Prophète, paix et salut sur Lui dire, un soir, après avoir accompli sa prière « Dieu je te demande ta clémence pour guider mon cœur, pour conjoindre tout ce qui me concerne, arranger mes échevelées, rendre mon avenir meilleur, élever mon message, assainir mes actions, m’inspirer la raison, me redonner mon affabilité et me protéger contre tous les maux. Ö Dieu procure moi une conviction et une foi que je ne succéderais pas d’une impiété, et donne moi une clémence qui me fait gagner la noblesse de ton honneur ici bas et dans l’au-delà. Ö Dieu je te demande la réussite de ma destinée, la demeure des martyrs, la vie des heureux ainsi que la victoire contre les ennemis. Ö Dieu je te confie ce dont j’ai besoin et quand mon jugement est inexacte et que mon travail s’affaibli, je m’appauvri de ta clémence. Comme Tu sauves ceux qui sont dans l’océan, je te demande, ô Toi, qui réponds aux invocations et qui guéris les cœurs, de me protéger du châtiment de l’enfer. Protège-moi de l’appel d’une mauvaise destinée, et de la tourmente de la tombe.

 

 

Ö Dieu, si ma cause et mon intention n’atteignent pas le bienfait que Tu as promis à l’une de tes créatures ou à l’un de tes serviteurs, je te conjure de me l’accorder par ta clémence ö Toi Seigneur de l’univers. ô Toi à qui l’on se remet, je t’invoques la protection le Jour du Jugement et le paradis le jour de l’éternité aux côtés des honorables, de ceux qui se prosternent et de ceux qui tiennent leurs promesses, ö Toi le Clément, Affectueux et Celui qui fait ce qu’Il veut.Ö Dieu fais de nous des guides et des bien-guidés, non des égarés qui détournent les autres. Fais de nous une sérénité pour tes élus, des ennemis contre tes ennemis, aimant à travers ton Amour ceux qui t’ont aimé, et se mettant à travers le chemin de celui qui est contre Toi. Ö Dieu, ceci est notre invocation et Toi Celui qui l’exauce. Ceci est notre effort et tu es Celui sur qui nous comptons. Ö Dieu fais de ma tombe un lieu lumineux ainsi que mon cœur. Illumine moi, entre les bras, derrière moi, à ma droite, à ma gauche, au dessus et en dessous, illumine ma vue, mon ouïe et tout mon corps. Ö Dieu illumine moi en illuminant mon chemin. Gloire à Dieu qui s’est qualifié de celle-ci. Gloire à Celui qui s’est approprié l’élévation et s’en est honoré. Gloire à Celui qui est le Seul à qui vaut la louange. Gloire à Celui à qui appartiennent les qualités et les grâces. Gloire au Généreux et au Glorieux. Gloire au Majestueux !». Rapporté par Abou Dâwoud et At-Tirmidhi 3419

I like very much this iPage Hosting Review because this is based on customer experience. If you need reliable web hosting service check out top list.

Copyright © 2011, Mosquée de Bouzignac. Tous droits réservés.

Joomla Templates designed by Best Cheap Hosting