Agir ensemble - Banque alimentaire

Imprimer
Date de publication Écrit par Mosquée de Bouzignac

              


C'est devenu une tradition. Pour la quatrième année consécutive, la mosquée de Bouzignac a organisé tout au long du mois de novembre une collecte de denrées alimentaires au profit de la Banque Alimentaire de Touraine. Cette année ce sont 1038 kilos de pâtes, de farine, de conserves de légumes, d'huile, de plats cuisinés en conserve et d'autres produits qui ont été collectés.

" En ces temps troublés, nous voulons témoigner de notre volonté de construire ensemble en Touraine, explique Hamid El Archi, président de l'association Libre-Échange qui représente la mosquée. Et quel meilleur moyen de manifester cette volonté sinon en venant en aide aux plus démunis en Indre-et-Loire." En effet, les produits alimentaires collectés à la mosquée seront distribués dans le département par la Banque Alimentaire de Touraine et ses Associations et Organismes partenaires.

 

I like very much this iPage Hosting Review because this is based on customer experience. If you need reliable web hosting service check out top list.

Copyright © 2011, Mosquée de Bouzignac. Tous droits réservés.

Joomla Templates designed by Best Cheap Hosting