RAMADAN : Iftar citoyen

Imprimer

La mosquée de bouzignac a organisé un iftar citoyen le 26 Avril 2022 afin de sensibiliser les voisins et les institutionnels à l’importance du « vivre ensemble » en proposant un repas.

L’objectif de cet iftar a été atteint en permettant à nos voisins de se rassembler pour partager un moment convivial et de solidarité

 Partager un repas, c’est partager plus qu’un repas : c’est donner sens à l’humanité au-delà de nos croyances, c’est partager du plaisir et de la joie ; c’est partager des histoires, des expériences et des connaissances ; c’est avant tout apprendre à s’entreconnaitre.

Le ramadan est l’occasion également de donner de l’amour autour de soi.

 

Nous souhaitons également rappeler qu’en cette période parfois difficile pour certains habitants, le ramadan nous a permis de distribuer tous les soirs entre 250 et 300 repas chauds. Cette année la demande a évolué et de nombreux voisins ont pu également profiter de ce partage.

Nous remercions également la présence de nos partenaires et des institutionnels qui ont répondu favorablement à notre sollicitation.

Plus particulièrement la présence du directeur de cabinet de Madame la préfète, du directeur de cabinet de Monsieur le Maire ainsi que l’adjoint à la tranquillité publique.

Nous remercions également la présence de Paul Lévy représentant de la communauté Juive de Tours et Marie Hélène Jarry du diocèse de Tours chargé du dialogue interreligieux et enfin la présence du cabinet d’avocats convergens en et l’espace de vie sociale.

I like very much this iPage Hosting Review because this is based on customer experience. If you need reliable web hosting service check out top list.

Copyright © 2011, Mosquée de Bouzignac. Tous droits réservés.

Joomla Templates designed by Best Cheap Hosting